1919059_1122554687764183_8146487850635507011_n

Voici quelques photos de coiffure femme avec les cheveux colorés , quelques-unes sont de moi et d’autres sont des photos téléchargées sur Internet .

Je tiens à préciser que lorsque l’on a des cheveux colorés avec une couleur foncée et que vous souhaitez un jour avoir une couleur plus clair, sachez qu’il faudra d’abord faire un  nettoyage ou plutôt dit un décapage de votre ancienne couleur puis il faudra recolorez les cheveux avec le ton de la couleur souhaitée .

450

 

Et si vous souhaitez carrément passer dans les extrêmes ex : (du noir au blond très clair, » cheveux colorés » ),il faudra envisager une décoloration après le décapage et le résultat obtenu ne sera pas forcément le plus idéal pour vos cheveux  ils se retrouveront poreux  et cassants et pas forcément avec un beau reflet ! donc je vous le  déconseille vivement .

Idem si vous avez les cheveux colorés foncés et vous voulez des mèches blond platine, il faudra faire les mèches avec un produit décolorant puis faire une patine pour obtenir un reflet.

Mais comme dans les colorations très foncés il y a beaucoup de pigment rouge , ceux-ci seront  dominants et très difficiles à enlever .

 

Bien évidemment le résumé que je viens de faire dans cet article ne concerne pas les cheveux foncés naturels ( sans coloration chimique ).

Pour conclure , réfléchissez bien avant de prendre la décision de changer la nuance de  votre coloration .

Les cheveux sont fragiles et peuvent devenir très poreux et très cassants et si on ne fait pas attention on se retrouve avec  des  cheveux ternes sans brillance, un  résultat

physique et esthétique pas très joli !

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *